Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

7 janvier 2016 4 07 /01 /janvier /2016 18:17

Il semblerait que cette semaine les bitches se soient succédées.. Au point que toutes ne peuvent figurer dans ce billet. C'est vous dire le niveau... Ca sent la fin de la race humaine, moi je vous le dis. 

 

1. François Hollande 

Le gouvernement pense que la déchéance de nationalité est le rempart infaillible contre les terroristes. LOL. Deux possibilités :

-soit le gouvernement prend les Français pour des cons

-soit le gouvernement prend les terroristes pour des cons.

A votre avis, quelle hypothèse est la plus crédible ? Vous imaginez les mecs de DAESH qui viennent d'apprendre la déchéance de nationalité. Voilà ce que ça pourrait donner : 

 

Quelque part en Syrie au mois de janvier. Des membres de DAESH sont réunis autour d'une table. L'éléctricité est coupée dans la ville depuis quelques semaines. 

Mouloud : Bon les mecs, on la commence cette réunion, là ?! On en est où dans la ville exactement ?

Jean-Baptiste: Nous venons de tuer tous les mécréants.

Mouloud:  c'est-à-dire ? 

Jean-Bap : Les Chiites, les athées, les homosexuels et quelques filles qui portaient des jupes.

Kévin : Wesh ta mère ! Y'a plus personne de vivants, quoi.

Jean-Baptiste : Oui, c'est cela.  

Mouloud : Bravo, mes frères !

Kimberley : Ouais, youhou !

Mouloud: Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? Kévin, tu peux pas gérer ta femme ?

Kévin : Ah mince, j'avais pas vu qu'elle était là... En même temps, il fait tellement noir...  

Jean-Bapt: Sans vouloir offenser qui que ce soit, je crois que le niqab de notre soeur n'est pas bien mis : on voit un bout de sa paupière droite. Ma soeur, pourrais-tu le remettre car cela me gêne de te voir  dans cette posture offensante et indigne d'Allah.

Kimberley tente de remettre son niqab et sort en silence tel un fantome de série B.

Mouloud : Bon, on continue. Alors, des informations de nos supérieurs nous informent que...

Jean-Baptiste: Pardon mon frère mais tu fais une répétition dans ta phrase, ce qui n'est pas correct d'un point de vue syntaxique. Au lycée où j'étudiais...

Kévin lui met une claque dans la gueule.

Mouloud : Bien joué, mon frère. Alors, je reprends.  Apparemment nous perdons du terrain...

Soudain, un bruit de cachalot échoué se fait entendre à l'extérieur. Un collosse surgit alors en panique.

Robert : Mes frères, nous avons un problème.

Kévin, Jean-Bapt, Mouloud, consternés  : Oh mon Dieu ! 

Robert : Mais non, Allah ! Z'êtes cons ou quoi ? Bon, la nouvelle vient de tomber : France va déchoir la nationalité des terroristes et/ou suspectés de terrorisme. Je crois que nous sommes obligés de cesser toute tentative d'attentats en France. Pire, cela implique notre défaite dans cette guerre menée au nom d'Allah. Le calife va devoir donner l'exemple en se faisant sauter le caisson, comme nous tous.

Grand silence.  

Robert: Non, mais je déconne mes frères ! On s'en fout complet de ça ! Mouah ah ah !!  Allez qui vient installer les nouvelles têtes décapitées sur les pics ?

 Kévin, Jean-Bapt, Mouloud ensemble : Moi ! Moi ! Moi !

 

 Moralité

Pendant que Hollande s'amuse à chercher des idées moisies 

pour soi-disant combattre le terrorisme

 

Les membres de DAESH continuent de s'éclater dans tous les sens du terme:

 

 

2. L'Arabie saoudite

Le pays des droits de l'Homme mouah ah ah ! a décidé de buter tout le monde. Visiblement inspirée par Daesh, le pays musulman a fait exécuter 47 personnes le 2 janvier. Un record. Sont concernés par ces exécutions majoritairement des défenseurs des droits de l'Homme. Mais l'Arabie se cache derrière ses lois antiterroristes et exécutent ces personnes qui, selon le droit international, ne devraient pas l'être. On se demande quand la France aura le courage de rompre ses engagements avec ce pays qui suinte l'intolérance, le sang et la connerie. Il est vrai qu'ils ont l'argent, ce qui justifie bien que l'on commerce avec eux car soyons clairs, ils achètent tout Paris.    

 

Moralité 

 

3. Le jury du festival d'Angoulême

C'est vrai que les femmes ne constituent que 13% des auteurs de BD. Là dessus nous n'y reviendrons pas : c'est trop peu, évidemment. Mais cela justifie-t-il l'absence de nomination féminine cette année ? C'est vrai que toutes les auteuRES ne sont pas talentueuses nélope Bagieu, si tu passes par là..., mais enfin, tous les auteuRS non plus. Il paraissait donc un chouïa bizarre que cette année, toutes les auteurRES soient de grosses hypotrophiées de la bulle et de la plume cette année. Devant  le scandale digne du Watergate, ce qui est un poil exagéré sans doute, le jury s'est ravisé et a changé son mode de vote : chacun peut voter pour qui il veut... Ouf ! Bon ce que nous devons comprendre de tout cela, c'est qu'il faudrait vraiment, avant de donner des leçons aux autres, que les mâles français cessent de se comporter comme des trous de balle.  

Moralité

 

 

4. L'archevêque espagnol Braulio Rodriguez Plaza

Selon cet archevêque espagnol, qui semble avoir été fini à la pisse des problèmes avec les femmes, les problèmes de violence conjugale seraient dues aux femmes ces connasses. Ainsi il n'hésite pas à affirmer : "souvent, la réaction machiste est provoquée parce que la femme demande la séparation".  Les violences conjugales qui tuent des femmes seraient le plus souvent provoquées par des demandes de séparation : les hommes ne supporteraient pas que les femmes les quittent. C'est vrai que c'est pas choupinou quand même : oser vouloir quitter un homme violent !? Il ajoute que pour lui, le "vrai problème" dans tout ça, "réside dans le fait que ces couples n’ont pas eu un vrai mariage". Le mariage vrai entendons religieux serait donc la clé pour metttre fin aux violences dans le couple. Ca marche aussi pour les tueurs, les gangsters, terroristes et autres tarés en tout genres, à votre avis ? Vous croyez que si on les marie, le monde ne sera plus que paix, amour et joie ? J'ai comme l'impression que cet archevêque essaie de nous enfumer mais bon, c'est peut-être juste une impression.

Moralité :

 

 

Allez sur ce, je vous dis bye bye bitches !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

sabine 18/01/2016 20:18

Toujours aussi décapant, j'adore!

Noukette 11/01/2016 12:56

Heureusement que tu es là bitch de mon cœur pour remettre les choses à leur place et nous faire rire un brin...! Je te bise pour la peine !

Stephie 11/01/2016 12:29

Ah ouais, putain... y a du lourd cette semaine encore o_O

Couette 11/01/2016 11:04

Rholala, c'est du grand art ce billet ... je m'incline ( mais pas trop parce que simultanément je me pisse dessus et ça risque de ne pas le faire...) ... Ton dialogue made in Daesh est drôlissime, et la réalité tellement affligeante... M'enfin merci à toi pour ce fou-rire matinal...