Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 17:27

portraitchinois

 

J'ai été taguée en retour par Noukette pour le portrait chinois auquel je me décide donc à répondre expressément.

 

Si j'étais...

1) Une obsession : La perfection, et c'est dur, surtout quand on me connait.

2 ) Un mauvais rêve: Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant où je suis dans une ville déserte la nuit. J'ai beau appeler, frapper aux portes, personne ne répond. A votre avis, c'est freudien ou pas ?

3) Une vilaine manie : L'insomnie. 

4)Un objet inutile et donc rigoureusement indispensable: Mon lecteur DVD (et ma télévision aussi donc) pour regarder mes dvds fétiches, comme l'intégrale de Twilight Bergman.   

5) Un gros mot: "Putain" à égalité avec "Et mes couilles en vrac sur un serre-tête !"

6) Un truc de fille: Mon vernis à ongles. J'en porte tous les jours, sans exception.

7) Une vengeance: Dire du mal de mon +1 sur ce blog. Ca lui apprendra à ne pas me lire, alors que d'un point de vue littéraire je me situe comme chacun sait quelque part entre Proust et Sweig. Quelle honte ! Gros nul va !   

8) Un mec sexy: Un seul, vraiment ? D'accord, alors ce sera Ben Barnes.

normal_Disordermagpic001.jpg

9) De mauvaise foi: Je ne suis pas méchante, j'ai juste un sens de la critique développé.

10 La gagnante du dernier gros lot du Loto: Je démissionne pour aller m'installer à LA Lourdes /m'acheter une grande demeure pour faire la fête accueillir des orphelins/ devenir copine avec Britney la Vierge Marie/dépenser mon argent dans des sacs à main associations caricatives. 

Je ne refile le bébé tag à personne car je crois que tout le monde l'a fait. Il me reste à faire encore celui de Cécile : m'est d'avis que ça va être grandiose !

britney-spears-fait-sa-demande-en-mariage-a-jason-trawick1_.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara - dans Les tags
commenter cet article

commentaires

dan 17/11/2011 19:02



Vernis tous les jours? Chapeau! (et pas que pour cette raison ;-))


Bisous!



Sara 20/11/2011 18:17



Mouah ah ah ! J'adore le vernis (futile, je suis...)



Cess 17/11/2011 12:32


Celui la était bien aussi! Noukette à aussi été originale!


Sara 20/11/2011 18:17



Oui, ses questions étaient vraiment sympas aussi 



Noukette 16/11/2011 23:05


T'es une grande malade, t'as pensé à la psychanalyse ? Blague à part, on a les mêmes +1, c'est dingue quand même !!! Ils savent pas ce qu'ils ratent b****l !! Sinon, il me plait bien ton mec sexy,
tu me le prêtes ?? ;-)


Sara 20/11/2011 18:16



Je suis complètement dingue, c'est clair. Pour le mec sexy, of course : je suis pas jalouse