Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

10 septembre 2013 2 10 /09 /septembre /2013 22:00

http://4.bp.blogspot.com/-XiaJ3p9i-jI/T29X3O82KeI/AAAAAAAABTo/e731gkWgcY0/s1600/BITCH.jpg

Plusieurs grosses et belles bitches cette semaine qui rivalisent de bêtise, d'intolérance et de ridicule.

 

1) Alain Delon dans la catégorie "j'ai sucé Visconti et plus si affinités et je ne l'assume pas"

Dans un entretien, Delon a déclaré ce qui restera sans doute inscrit à jamais dans sa biographie comme les propos les plus hypocrites jamais mentionnés par une célébrité :  «On a l'air de sous-entendre qu'être avec quelqu'un du sexe opposé ou du même sexe, c'est pareil. Ça, c'est grave! Je ne suis pas contre le mariage gay, je m'en fiche éperdument, mais je suis contre l'adoption des enfants. On va encore me dire que je dois m'adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque!».  


Ma première réaction :

 

http://25.media.tumblr.com/e3a579b4a275da3dd40b2f0c33fba910/tumblr_mm7is0C3zJ1rir318o1_500.gif

 

Ma deuxième réaction :

 http://25.media.tumblr.com/7e441d345b15cab5a5a32292eb261bf5/tumblr_mgwvjdY7UM1ql5yr7o1_500.gif

 

2) François Hollande dans la catégorie " Je suis le fils caché de Jack Nicholson et de Casimir"

L'AFP a fait interdire la photo ci-dessous cette semaine, mais c'était sans compter sur les internautes... De ce fait, chacun aura pu admirer à quel point cet homme -  à l'instar de la manière dont il dirige la France- est perturbant. La photo, relayée dans la presse étrangère,  a fait le tour du monde et chacun peut se gausser de l'attitude so ridiculous de notre président adoré.

 

 http://i1.mirror.co.uk/incoming/article2253467.ece/ALTERNATES/s1227b/French-President-Francois-Hollande-smiles-during-a-visit-to-Michelet-school-in-Denain-2253467.jpg 

Enfin, ça aurait pu être pire :

http://h16free.com/wp-content/uploads/2012/02/hollande-louche1.jpg

 

 

Ou bien :

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/hollande-mange-un-gateau.jpg

 

 

Ma réaction  :

http://media.tumblr.com/tumblr_mevorlMxdg1ryin6m.gif

 

3) Zahia Dehar dans la catégorie "en plus d'être une pute, je suis aussi très conne".

Pour prouver au monde entier qui n'en a rien à foutre qu'elle ne portait pas de prothèse mammaire, la jolie pute des bleus et du tout Paris a soutenu qu'elle passerait un scanner pour prouver qu'elle n'en portait pas. Aussitot dit, aussitot fait : avec l'appui d'un médecin qui apporte sa caution, elle fournit les preuves  radiographiques de ses propos. Quand on sait les délais normalement admis pour passer un scanner, il y a de quoi être écoeuré. Espérons qu'elle ait au moins payé l'examen entièrement de sa poche, parce que sinon, il y a de quoi se poser des questions. Quoi qu'il en soit, nous savons désormais avec certitude que cette fille est une sombre conne idiote, son entourage des cas sociaux, et Karl Lagarfied, une insulte à la mémoire de Coco Chanel. Y'a pas à dire, c'est rassurant, les certitudes. 

Ma réaction :

 http://24.media.tumblr.com/tumblr_m5khnjjDPJ1ql5yr7o1_r2_400.gif

 

 

Mon message personnel à ces gens :


 

 

Alors quelle est votre bitch préférée ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

Caro Bleue Violette 13/09/2013 11:00


Pff Delon, no comment.


Pour Hollande, moi elle m'a fait rire la photo, puis je trouve que ce genre de choses humanise les politiques ! 


La bitch de cette semaine, c'est Zahia, passer un scanner pour ça, non mais elle est sérieuse ? Parce qu'elle ait des nichons en plastoc ou non, on s'en bat un peu l'oeil, hein !  

Sara 21/09/2013 15:04



Zahia est vraiment une buse. Mais grave.  



Cess 12/09/2013 10:37


LOL les photos de notre cher président !
J'aime ces bitchs, dur de choisir...  

Sara 21/09/2013 15:11



Oui, cette semaine-là, c'était hyper dur...



kikine 12/09/2013 01:10


"Tes" réactions me font toujours mourir de rire.


Succulent encore une fois !

Sara 21/09/2013 15:11



Thanx !! 



DF 11/09/2013 21:24


@Argali: cela m'a aussi consterné, et je pèse mes mots.

Sara 21/09/2013 15:11



Il faut que je me renseigne là-dessus. Les américains sont FABULEUX.



argali 11/09/2013 19:10


Pour moi, les bitches hors catégories sont les parents américains qui placent des messages sur internet pour confier à d'autres les enfants qu'ils ont adoptés et qui ne leur conviennent
pas !!! 200 cas cette année !

Sara 21/09/2013 15:10



Truly ?? J'ignore cela mais ça me réjouit totalement. Je trouve ça parfaitement démoniaque.