Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 08:11

http://4.bp.blogspot.com/-XiaJ3p9i-jI/T29X3O82KeI/AAAAAAAABTo/e731gkWgcY0/s1600/BITCH.jpg

 

 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrh_z0_exhxuCzTCjDrAXBcFlhfHkF67dgatirMGnxDTCqcmcrSoUO25XF

A force de nous prendre pour des glands imbéciles, le Président de la république a bien mérité le statut de méga grosse bitch. Rappel des faits : à moins de vivre entourés de gnous sur les îles Caimans, vous savez que Hollande a donné une interview "c'est-le-bordel-on-me-déteste-alors-que-faire?" jeudi soir sur France 2. On ne s'attendait pas à ce que cette intervention soit "sexy- paillettes-et-petits-poneys" :

http://25.media.tumblr.com/e099ae6c0a799492df1e1c971501a055/tumblr_mjtak1Qc6A1r3ty02o1_500.gif

 

Mais là, ce fut carrément la loose :

http://24.media.tumblr.com/b0e6cbe41d28ca34518e687ba007d10d/tumblr_mg567lmMN51r3ty02o1_500.gif

En effet le Président alias Mario Bross a fait péter sa "boite à outils", un appelatif pédagogique pour que les gros cons que nous sommes comprenions bien de quoi il parle qui désigne un lot de réformes/idées, afin de redresser la France. Personnellement, je me demande si Hollande est en mesure de redresser son zguègue, alors la France ?!... Enfin, histoire de ne pas faire trop de mauvais esprit, voyons ce qu'il en est de plus près :  

La taxe à 75 % :  

Cette taxe ne s'adressera qu'aux entreprises et non pas aux particuliers : "Quand la rémunération des chefs d'entreprise dépasse 1 million d'euros, l'entreprise prendra en charge la taxe de 75 %." 

Conclusion : Les entreprises continueront de s'installer à l'étranger. Ou alors elles pomperont les pertes dues à cet impot massif sur l'entreprise elle-même et ce sont les employés qui en souffriront. Pour ce qui est du reste, les "artistes" et autres "footeux" peuvent dormir tranquille : à part leurs femmes botoxées, personne ne prendra leur fric.

Les retraites :  

Pas de mystère, le constat du Président est glaçant : "On a 20 milliards d'euros de déficit en 2020, on en a forcément dans les prochaines années." François Hollande a ainsi confirmé qu'il faudrait à l'avenir "des durées de cotisation plus longues".  

Conclusion : A 80 ans, je ne saurai plus comment je m'appelle, ni combien j'ai d'enfants, mais je devrai préparer mes élèves au bac. 

La PMA :  

François Hollande est déterminé à aller au bout de sa réforme du mariage afin d'en faire bénéficier tout le monde. Mais pour la PMA, en revanche, c'est pas top moumoute gagné : "La PMA, ce n'est pas dans le texte, c'est renvoyé au Comité national d'éthique qui doit donner un avis avant la fin de l'année. [S'il dit non], je respecterai son avis."

Conclusion : François, tu perds les pédales !

Le chômage :

Mon voisin Robert, manutentionnaire, mon ancien libraire, ma tata banquière, mon meilleur pote ingénieur, aujourd'hui, tout le monde ou presque est au chomage. Mais François Hollande est formel, il va faire baisser le taux de chomage :  "Ce n'est pas un pronostic, c'est un engagement et une bataille. Les moyens sont là". Du coup, il a rappelé les différentes mesures prises, comme les contrats de génération et les emplois d'avenir.

Conclusion: Allez avoue, François, tu te fous bien de notre gueule, là ? Parce que ce truc d'emploi jeunes, on nous l'a déjà fait dans le passé et ça n'a quasiment jamais débouché sur de vrais emplois !!

 

Ce n'est bien entendu qu'un échantillon des grosses conneries propositions de ma tête de gland préférée notre Président. Personnellement, je ne pense pas qu'Hollande soit un mauvais président: c'est juste une petite ordure merde type qui a promis n'importe quoi pour se faire élire comme beaucoup avant lui... On rappelle que ce poste le faisait déjà bander comme un âne fantasmer depuis l'échec de Royal face à Sarkozy dont il est d'ailleurs beaucoup responsable. Mais il n'avait sans doute pas mesuré l'ampleur de la crise, comme le lui a redemandé mille fois Pujadas au cours de l'entretien. Désormais, il faut dire les choses clairement : d'un coté, la situation est fucking désespérée, les Français en chient comme des Russes, ce qui n'est pas génial pour mettre des réformes en place déjà que les Français et les réformes, ça fait deux. De l'autre côté, Hollande veut jouer les plombiers alors que soyons clairs, le bateau coule. C'est d'un Président avec de vraies mesures dont nous avons besoin, pas d'un mec prostré dans l'attentisme qui espère secrètement qu'un tsunami/incident nucléaire/tremblement de terre vienne régler nos problèmes.  

 

Bye bye bitches !

http://25.media.tumblr.com/tumblr_mc94b9ezvw1r3ty02o1_500.gif 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

Cess 07/04/2013 23:02


Je suis 1000% d'accorc avec cette bitch !!! J'aime ce billet. 

DF 03/04/2013 17:31


"Top moumoute"... excellente, l'expression!
Pour le reste, avec prudence: affaire à suivre!

Liliba 01/04/2013 17:42


Ben oui, bien d'accord... mais y'a des gens qu'ont voté pour lui... fallait y penser avant !!!