Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 07:35

http://4.bp.blogspot.com/-XiaJ3p9i-jI/T29X3O82KeI/AAAAAAAABTo/e731gkWgcY0/s1600/BITCH.jpg 

Cette semaine, les bitches de la semaine sont nombreuses...

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbdnbmFsFG1r3ty02o1_r1_500.gif

1) Nadine Morano

La toujours très pertinente LOL Nadine Morano  a pris la défense de son cher "Nicolachou"- mis en examen la semaine dernière dans l'affaire Bettencourt- en affirmant que lors de son interrogatoire, l'acharnement du juge était comparable à celui de l'affaire d'Outreau. La question que l'on est en droit de se poser, c'est pourquoi Nadine est-elle si conne ? établit-elle cette comparaison ?  J'ai établi plusieurs hypothèses :

a) Comme les inculpés d'Outreau, Nicolachou est innocent. Mouah ah ah !

b) Comme les inculpés d'Outreau, Nicolachou vient du Nord. WTF ? 

c) Comme les inculpés d'Outreau, Nicolachou est accusé de pédophilie.  WTF ?bis 

Si vous comprenez ce que veut dire Nadine, prière de contactez les médias français qui s'interrogent beaucoup sur cette comparaison idiote malencontreuse.   

 

2) La police 

Hier avait lieu à Paris la manifestation des anti-mariage gays qui apparemment étaient fort nombreux les sales petites raclures. Pour les maintenir, la police aurait utilisé des gaz lacrimo qui aurait atteint des enfants. Evidemment on comprend ou pas l'indignation des manifestants qui ont bien le droit de s'exprimer Ahum... Du côté de la police, on affirme que les manifestants étaient très aggressifs et qu'il a donc fallu agir. Pour réconcilier tout ce petit monde, je propose le visionnage de ce magnifique clip : 

 

Merci à Fashion pour la découverte de cette pépite.

 

3) TF1

La chaine est enfin parvenue a faire mourir un candidat de Koh-Lanta. Depuis le temps que les fans de l'émission attendaient ce moment, c'est pas trop tôt. Pourtant, avec l'émission Splash, on avait espéré l'accident en direct mais finalement, rien de tel ne s'était produit. Mais cette fois-ci, TF1 peut enfin avoir son moment de gloire en montrant à quel point, contrairement à ce qu'affirment certaines critiques, Koh-Lanta n'est pas truqué. Au fur et à mesure des années, les candidats paraissaient plus amaigris, affaiblis et pour certains, étaient même obligés de quitter l'aventure. Bon, la mort de ce jeune candidat arrive un peu tôt : il aurait mieux valu qu'il meure de faim par exemple ou de noyade, afin de donner vraiment de la crédibilité au programme. Enfin, un mort par crise cardiaque au bout d'un jour,  c'est toujours bon à prendre. Si vous voulez vous aussi mourir en participant à une émission complètement stupide et sans intérêt, n'hésitez pas à vous inscrire !  Si vous ne voulez pas en arriver là, vous pouvez toujours soutenir l'émission en regardant l'édition de 2014. 

 

Alors quelle est selon vous la bitch de la semaine ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

Jazz13 26/03/2013 11:32


Je suis restée scotchée devant mon ordi à la vue de cette vidéo... et quelle délicatesse dans les paroles ! Pour moi, elle est ex-aquo avec Nadine ^^

Noukette 26/03/2013 00:01


Tu me tues avec le clip de Frigide là... J'ai le droit de voter pour elle du coup..., ;-)

argali 25/03/2013 19:10


Moi j'élirais bien les blogueuses qui se tapent sur la tronche à longueur de status FB dont tout le monde se moque. Il me semble souvent que la blogo est remplie d'ados boutonneux en mal de
sensations quand je vois le niveau des prises de tête et la susceptibilité des gens. Mais non, je me rends compte, ahurie, qu'ils/elles ont la vingtaine ou la trentaine.
Quel piètre niveau !
C'était mon CdG du jour !

lasardine 25/03/2013 14:46


halala!! y'a du lourd cette semaine! un choix multiple?

Taylor 25/03/2013 14:08


Dur de choisir mais mon coeur (ou ma raison) irait vers cette chère Nadine qui use du poids des mots.