Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

27 décembre 2012 4 27 /12 /décembre /2012 06:11

http://4.bp.blogspot.com/-XiaJ3p9i-jI/T29X3O82KeI/AAAAAAAABTo/e731gkWgcY0/s1600/BITCH.jpg

Pour cette 40eme semaine, z'avez-vu ? on est même pas morts, remboursez !! trois bitches de la semaine, histoire de finir l'année en looser beauté: 

 

1) La NRA

Première bitch du monde de la semaine, la NRA a commencé cette semaine une campagne de communication à propos de la tragédie de Newton. En bonne grosse salope bitch, la NRA accuse Hollywood et les jeux vidéos d'être à l'origine du drame, et pas du tout les armes à feu of course. Du coup, des jeux comme Mortal Kombat, Bulletstorm, Grand Theft Auto et Splatterhouse et des films comme Tueurs nés ou American Psycho ont été accusés de pervertir les adolescents. On se demande si les dirigeants de la NRA ont été au cinéma depuis 1990 quelque chose dans le crâne, d'autant qu'ils proposent - cerise sur le gâteau- d'équiper les écoles en armement pour pouvoir affronter ce type de situation ben voyons mon con...  

Mon opinion: La NRA est la bitch de la semaine, selon moi, pour son oeuvre passée, présente, et malheureusement future. 

 

2)  Twitter

Le hashtag #Simonfilsestgay, une mauvaise blague visiblement partie d'une bande de très gros cons joyeux lurons, s'est transformé en gros scandale. Les homophobes de France et de Navarre s'en sont donnés à coeur joie sur le réseau social qui a bien du mal à faire respecter la loi comme tout le monde sur le web. Florilège des plus beaux tweets : 

- #Simonfilsestgay, je le jette dans l'Atlantique.

- #Simonfilsestgay, je le vend sur LeBonCoin. 

- #Simonfilsestgay, je l'envoie chez les terroristes. 

- #Simonfilsestgay, je l'interne en asile psychiatrique. 

- #Simonfilsestgay, j'lui fait un lavage de cerveau.

Emanant de toute évidence de déficients mentaux dysorthographiques, ces tweets ont suscité un certain émoi chez les associations gays ainsi que chez toute personne dotée d'un cerveau. Surfant sur la vague, certains ont détourné le principe :

- #Simonfilsestgay, bah jl'aimerai quand même.

- #Simonfilsestgay, ce sera ni une bonne ni une mauvaise nouvelle mais cela voudra dire que la loi aura été votée et que j'aurais adopté ;-)  

 

Ma participation:  #Simonfilsestgay, ça voudra dire qu'il est en âge d'avoir des relations sexuelles et toujours vivant, ce qui est une excellente nouvelle vu mes compétences éducatives. Ok  c'est trop long pour un tweet mais OSEF.  

 

3) Johnny Hallyday

Cette semaine, Johnny a voulu faire le malin en soutenant Gérard Depardieu. Mais comme souvent avec le chanteur, la blague s'est un peu retournée contre lui. Voilà la photo incriminée, postée sur Twitter décidément... :

   http://pbs.twimg.com/media/A-0YDeCCUAAgeSJ.jpg

On y voit Depardieu urinant sur Hollande.

Il s'agit d'une beaufitude innommable montage grossier montrant Depardieu urinant sur Hollande. On n'en attendait pas moins de Johnny qui lui s'est barré de France depuis longtemps... Du coup, le web se moque gentiment depuis du chanteur sénile exilé. Un soutien qui n'est pas forcément bénéfique pour Depardieu qui, de toute façon, s'en fout royalement ...

Mon avis: Entre ceux qui soutiennent Depardieu et ceux qui l'accablent, on ne sait que choisir: chaque camp semble faire un concours de connerie.


      Ma réaction après tout ça : 

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m50pa90GQ01r3ty02o1_400.gif

 

Et pour vous,  qui est selon vous la bitch de la semaine ?  

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

Nataka 30/12/2012 11:25


NRA. Les autres on peut s'en moquer ou les détourner, mais se dédouaner sans scrupule d'une tuerie scolaire, dur de faire autre chose que se consterner.

Noukette 27/12/2012 14:53


La NRA.... Que rajouter de plus hein...? Sinon, pas demain la veille que je me mets à Twitter moi...

L'irrégulière 27/12/2012 10:23


Je vote la NRA. Parce que bon.

Yaneck Chareyre 27/12/2012 08:25


La NRA, comme bitch de la semaine, moi je dis: pas mieux. Comme Bitch du siècle, peut-être, même...