Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

27 décembre 2013 5 27 /12 /décembre /2013 08:59

http://4.bp.blogspot.com/-XiaJ3p9i-jI/T29X3O82KeI/AAAAAAAABTo/e731gkWgcY0/s1600/BITCH.jpg

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que tout s'est déroulé comme une barbe à papa sur un lit de caramel fondant. L'année 2013 touchant à sa fin notez ma perspicacité, je pense qu'il est temps d'élire la bitch de l'année 2013. J'ai classé les bitches en plusieurs catégories mais attention, au final, il faudra une seule bitch parmi les 20 sélectionnées. Elles résument toute l'année 2013 qui, personnellement, n'a pas été "l'année de la baise" comme convenu because rupture avec mon +1. Aussi si vous êtes un être humain détestant les chats, le macramé et Céline Dion, vous pouvez me laisser votre téléphone : je vous rappelerai le plus vite possible. En attendant de faire de 2014 "l'année de la chose" purée, ça rime même pas correctement, mon histoire, je vous laisse en compagnie de mes 20 petites bitches préférées :  

   

* Catégorie " je suis un blogeur qui veut devenir célèbre" :

1. Nine dont la vidéo de "comment devenir un blogueur influent ?" m'a tuée : voir ici.  

2. Noann Lyne qui se lance dans la littérature érotique aka la littérature "exigeante" : voir ici.

3. Une blogueuse qui organise des battles de blogueurs jusqu'à ce que mort s'en suive: voir ici.

4. A bitch never dies qui dit du mal de tout le monde mais bien planquée derrière un pseudo que tout le monde connait : voir ici.

 

* Catégorie "je ruine la TV et vos neurones par la même occasion" : 

5. Jérémy Michalak dont tout le monde, sauf Nabilla, a bien compris qu'il voulait se faire de l'argent : voir ici.  

6. TF1 qui a enfin réussi à buter un mec de Koh Lanta: voir ici. 

 

* Catégorie "j'assomme la classe moyenne française parce que je le vaux bien":

7. François Hollande qui est parait-il est un mec première surprise de gauche seconde surprise : voir ici et ici.

8. Jérome Cahuzac et son compte suisse : voir ici

 

 * Catégorie "je suis pauvre, plaignez-moi" :

9. Léonarda qui nous a bien saoulés: voir ici.

10. Frigide Barjot qui a un appartement à loyer modéré parce que la crise, oui madame, elle touche tout le monde : voir ici.

11. Dieudonné et son appel aux dons : voir ici.

 

* Catégorie "j'ai buté quelqu'un mais c'est pas grave":

12. La maman de Fiona qui a enterré sa gosse mais ne se souvient plus où exactement : voir ici. 

13. Bertrand Cantat qui a payé sa dette à la société  merde ! : voir ici.

 

* Catégorie "un papa et une maman, c'est super cool !" 

14. Les mecs de la manif pour tous qui postent des photos ultra choupis sur le web : voir ici.

15. Alain Delon qui a la mémoire courte : voir ici.

16. L'abbé Grosjean et son cours de SVT : voir ici.

 

* Catégorie "j'ai été prostituée dans une autre vie, ah non, pardon, c'est dans celle-là".

17. Miley Cyrus et son fabuleux twerk : voir ici.  

18. Katsuni et l'arrêt brutal de sa carrière qui a provoqué une vague de suicides parmi ses fans : voir ici.  

19. Nabilla et son fameux "non mais allo quoi? t'es une fille, t'as pas de shampoing ?? " parce que les mecs, eux, ne se lavent pas les cheveux, c'est bien connu: voir ici.

 

* Catégorie "les femmes enceintes ont eu des relations sexuelles, c'est mal ! "

20. L'avocat turc Ömer Tugrul Inançer : voir ici 

 

Note de moi-même à moi-même : je ne comprends pas comment Liza Monet a pu échapper au statut de bitch de la semaine cette année :

 

 

Les paroles sont magiques  ♥ 

 

Pour voter, c'est simple, indiquez en commentaire le numéro du gagnant selon vous. Je sais, c'est hyper dur  mais il faut choisir !

 

Vous avez jusqu'au 5 janvier pour voter.

 

Bye bye bitches !

 

http://25.media.tumblr.com/3acd3048e3e75d4845eba9b2e71315aa/tumblr_mybusyR1mw1r3ty02o1_500.gif

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

Cess 04/01/2014 23:08


Moi j'ai voté et participé à la bitch de la semaine avec Dieudonné. 
Mais si je ne l'avais pas choisi, je ne saurais qui choisir dans ta liste, y'a quand même eu de sacré perles cette année :)  

lolli 30/12/2013 10:02


Choix cornélien en effet! (sauf que chez Corneille, généralement, les personnages n'ont à choisir qu'entre deux alternatives, eux!). J'avoue, j'ai bien ri, j'aime beaucoup ta façon d'observer le
monde! Et je vote pour le dernier, parce que bon, c'est lui qui fait le plus de mal (quoique...)

dan 28/12/2013 12:25


Très très duuur en effet! 


Je vote pour le 20 parce qu'on peut (encore) agir sur ce genre d'abruti :-(


Bises ma Briony.

Auudrey 28/12/2013 10:59


Rah pinaise j'ai les oreilles qui saignent et je crois que plus jamais je ne mangerai de yaourts eurk


Sinon je vote 19, j'en peux plus de voir sa tronche à cette dinde !

Radicale 28/12/2013 09:48


Est-ce qu'il n'y aurait pas match entre "Yaourt aux fruits" et "Ma b*te, son histoire" ? par ici : http://www.lescraypion.com/nomine/king-micko-black-ma-bite-son-histoire/


Sinon je vote pour Frigide (10), elle a failli me tirer une larme la choupette...