Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

16 janvier 2017 1 16 /01 /janvier /2017 05:43

On se retrouve pour la bitch de la semaine, cette fois-ci dans la joie et la bonne humeur. Cette semaine, on mesure à quel point notre pays est envahie de petites bitches qui méritent une petite claque dans la gueule mise au point. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1) La bitch qui ne doute de rien: Le Figaro

Depuis toujours longtemps, je n'attends rien du Figaro : ce journal ne m'intéresse pas. Mais cette semaine, mon attention a été retenue par des photos postées par des inconnus amis FB: 

photo issue du site des Inrocks

Non, vous ne rêvez pas, Le Figaro, à qui les aides de l'Etat ne suffisent de toute évidence pas, a "loué" un bel encart à une association anti-IVG. De toute évidence, Le Figaro n'est pas au courant que l'IVG est légal et que face à toute chose légale qui peut déplaire, il n'y a qu'une seule démarche à adopter : fermer sa gueule keep calm and carry on. Retrouver cela dans un journal à forte parution est putain de sa race inquiétant sa mère. Cela montre à quel point les droits accordés aux femme sont en danger.

Evidemment on s'interroge, même si ce petit encart amenant à une manif est dans l'air du temps. Après tout, Fillon ne rêve-t-il pas d'un retour à la femme au foyer ? Cela permettrait bien évidemment LOL de renverser la courbe du chômage et surtout de remettre à leur place ces connasses décérébrées qui veulent être indépendantes et s'assumer. Un bon coup de bite et un bon coup  dans la gueule, voilà ce qui leur faut à ces morues !

Ma réponse : 

 

2) La bitch qui a besoin d'aides financières : Taylor Swift

Vous ne connaissez pas Taylor Swift ? C'est plutôt rassurant pour votre famille, croyez-moi. La chanteuse country a eu cette semaine la bonne idée d'inscrire sa maison pour qu'elle soit reconnue patrimoine culturel à Hollywood. Pour quelqu'un qui incarne le vide abyssal, avouez que c'est limite cocasse. Le but de la manoeuvre ? Avoir des aides de l'Etat et notamment une belle déduction fiscale. 

C'est vrai qu'elle est à la tête d'un patrimoine de 70 millions de dollars... Cette information a seulement pour but que vous compreniez l'étendu de sa misère financière. Si vous voulez aider Taylor, sachez qu'elle accepte tout : chèque, espèces, et virements bancaires.

Ma réponse : 

 

3) La bitch qui a loosé : Marine Le Pen

Cette semaine, Marine Le Pen était à la Trump Tower pour rencontrer... seulement une personne proche de l'entourage de Trump. Le nouveau trémolos dans la voix et larmes de sang Président  n'a pas daigné rencontrer Marine. Sans doute ses affaires scandaleuses à base de "golden shower" et d'intervention poutinesque dans son élection lui prennent un peu trop de temps... De toute évidence, Marine Le Pen a pu seulement profiter du décor ultra ringard de la tour et d'un délicieux café au goût chimique.  

Ma réponse : 

 

Bye bye bitches !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

CaroBleueViolette 16/01/2017 23:11

J'aime bien certaines chansons de Taylor Swift (Shake It Off est géniale pour remuer son popotin en faisant son ménage, par exemple) mais elle, beaucoup moins. Elle a tout de la Mean Girl.

Le truc de Le Pen m'a fait rire, ça doit d'ailleurs être la seule fois qu'elle m'a fait marrer, celle-ci...

Quant au Figaro, je crois que c'est assez symptomatique de ce mouvement moyenâgeux décomplexé qui a fait son apparition depuis que Fillon a passé les primaires. Ça fait peur.

Sara 19/01/2017 18:49

Ouais Fillon me fait très peur ! Dieu que cette période est flippante...

Au Fil des Plumes 16/01/2017 13:14

Je crois que Taylor Swift accepte bien plus que les chèques,cartes et virements... (oui ce commentaire est graveleux)

Sara 16/01/2017 16:45

Mouah ah ah !!!

sarah 16/01/2017 10:31

Ah, Taylor Swift! Et les people en général. Une source de bicthes inépuisable!
Pour le trio Trump Poutine Marine, ça me fait peur, on dirait les Marseillais à la Maison Blanche...
Quand à la pub dans le Figaro, je suis moi aussi restée ahurie quand je l'ai vue!
Bref, y'a du level, cette semaine!

Sara 19/01/2017 18:51

Les people sont toujours mes amis ! Tu as raison pour Trump/Poutine/ Marine, c'est exactement ça !!

Framboise 16/01/2017 09:38

Sacrebleu com ça fait grand bien ;-)

Sara 19/01/2017 18:51

:-)

Stephie 16/01/2017 07:42

Bon Taylor Swift et Le Pen déjà... mais alors l'encart-pub pour une asso anti-IVG, c'est tout bonnement scandaleux !!

Sara 16/01/2017 16:44

Ouais, j'avoue que ça m'a tuée.