Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les livres de Sara
  • : De la lecture, du second degré, et parfois de la littérature !
  • Contact

 

J'en suis...

 

 58420964 p-copie-1

 

 


 

8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 15:47

 

La bitch de la semaine revient... pour un temps tout du moins. La raison est simple : trop de bitches cette semaine.

 

1) Le don du sang pour les homosexuels

Cette semaine, la décision d'ouvrir le don du sang aux homos a fait débat : certains s'offusquant de pouvoir recevoir un don d'une personne homosexuelle, d'autres du délai de non-relation sexuelle pour pouvoir donner son sang en tant qu'homosexuel. Là dessus, le ministère joue la carte de la sécurité acceptant seulement les homos abstinents depuis les 12 mois précédents le don :

 

Ma réaction :

 

Au vues des conneries dites ici ou là - par exemple que le sang des homos rendrait gay c'est pas une blague, j'ai lu ça et pas dans le Gorafi..., je voudrai remettre quelques pendules à l'heure concernant les ... hétérosexuels. On a trop  tendance - il me semble - à considérer les hétérosexuels comme références ultimes, alors que franchement, certains faits sont quand même troublants les concernant : 

-100% des homosexuels sont issus de parents hétérosexuels ou ayant eu une relation hétérosexuelle. Relation de cause à effet me direz-vous ? Avouez que l'affaire mérite d'être creusée... Personnellement, je trouve cela très suspect. 

-Christian Clavier, Britney Spears, Christine Boutin, Johnny Hallyday , Eric Zemmour et François Hollande sont hétérosexuels. Dans le genre flippant, je ne sais pas ce qu'il vous faut... 

-les hétérosexuels continuent à être plus nombreux que les homosexuels... Je pense que cela fait partie du grand plan des hétéros de dominer le monde et dans le même temps de faire chier suer ceux qui auraient décider de prendre une autre route.

-les hétérosexuels font parfois des choses sexuelles pas très bibliques si j'en crois la prolifération de sites du style "Vienstrouverteucha.com" ou "paricilagrossebite.com"  les prostituées russo-romano-birmanes la prostitution, ce grand réseau de réconciliation des peuples du bois de Boulogne et ma copine Brigitte ... Maintenant c'est certain : contrairement à la légende, la sodomie n'est pas l'apanage des homosexuels. Oui, je sais, cette révélation vous fait un choc à vous aussi.

Bon tout cela pour dire que même si le don du sang n'est pas un droit, c'est quand même pas top moumoute que les conditions des homosexuels soient tellement... fermées.

 

2) La magnifique campagne contre le harcelement scolaire

Tout le monde a vu la sublime vidéo où l'on nous montre une institutrice visiblement tableauphile il faudra que l'on reparle des profs tableauphiles aka des profs qui surkiffent leur tableau  devant 15 élèves science-fiction quand tu nous tiens... qui du coup en profitent pour faire le bordel et notamment martyriser un pauvre gamin.

  

 

Ma réaction :

Franchement, cette vidéo n'est pas super choupi pour les profs qui s'en prennent déjà plein la tête au quotidien et n'ont pas vraiment besoin de cela. La plupart des parents que je rencontre ont déjà envie de m'agrapher des trucs sur la tête,  en vrac, parce que "Brandon a été noté absent hier mais qu'en fait il était là. Oui, dans le fond,  je crois. Il était peut-être caché derrière Pedro, c'est pour ça que vous ne l'avez pas vu ?" ou que "Anita n'a pas pu faire son devoir la semaine dernière à cause d'un gros problème émotionnel et il parait que vous lui refusez un délai : c'est quoi ce bordel ?", ou alors: "Vous avez confisqué le portable de Bénédicte parce qu'elle a répondu en téléphone en classe : mais punaise, c'était sa soeur à l'appareil, que vouliez-vous qu'elle fasse d'autre ?" ou que "Oui, je sais, mon fis  a quatre de moyenne et voudrait passer en 1eres S. Veuillez noter qu'il fait de gros efforts : il a arrêté de regarder Les Anges de la télé réalité. 

Alors non, nous n'avons pas besoin que notre propre ministère nous renvoie l'image d'une grossee connasse acariatre qui ne regarde même pas ses élèves et leur pose des problèmes débiles. Ce n'est pas cela l'Education nationale, n'en déplaise à notre fabuleuse et luminescente ministre. Evidemment il est d'intérêt public de sensibiliser la population entière face au problème du harcelement - par ailleurs bien réel, lui, - contrairement à la connasse mentionnée précédemment. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose de commencer en renvoyant l'image d'un prof pourri. 

Je précise qu'aucun prof digne de ce nom certes, certains sont indignes, il en existe, c'est sûr, ne surkiffe sa race de voir un môme se faire houspiller, insulter, harceler, racketter, bastonner. L'Education nationale ne nous paye pas plus si certains élèves arrêtent l'Ecole, se suicident ou tuent un autre élève. Non. Un prof a à coeur de la sécurité de ses élèves et tente au maximum de surveiller et d'aider ceux qui sont en détresse. Je précise qu'un prof n'est pas Dieu vous croyez vraiment que si c'était le cas, Dieu serait prof ? non plus : certains ne voient pas ce qui se joue ailleurs,  pas parce qu'ils tournent le dos aux gosses en classe, mais parce qu'ils ne sont  tout simplement pas présents tout le temps avec eux.  

 

3) La ministre du travail

J'ignorais jusqu'à son existence nom, maintenant, je suis littéralement hantée par cette femme. Quand je regarde la vidéo de cette pauvrette, je suis prise comme une envie de la serrer fort dans mes bras tellement son humiliation est cuisante. 

Enfin ça dure dix secondes parce qu'après  je me dis quand même :  

 

 

Le problème avec l'incompétence des ministres, c'est que ce sont les femmes qui sont les plus souvent visées merci les médias. La binarité de la perception du monde politique est étonnante:

- les femmes politiques sont incompétentes

- les hommes politiques sont  des connards

Cette binarité se retrouve dans les médias comme chez mon pote Simon ou ma grand-mère. J'ai un peu de compassion quand même pour ces femmes que je rêverais de voir passer dans la catégorie des connasses du genre Valls/Macron. Hollande est hors catégorie car il apparait à la fois comme connard et comme incompétent. Avec lui, y'a du niveau...

Voilà mes conseils aux femmes du gouvernement pour passer de l'autre coté de la barre:

- bosser un peu leurs dossiers ou les interviews pour éviter d'avoir l'air passablement cruche. On se souvient il y a quelque temps de Fleur Pelerin au Grand journal dans une visite de son bureau qui piquait un peu, du genre : "là je crois qu'il y a des dossiers importants" ou "je ne sais rien faire fonctionner ici... D'ailleurs vous êtes sûrs que c'est mon bureau ?".

-prendre des mesures de droite, voire d'extrême extrême droite comme Macron qui applique une jolie économique de droite. On suggère aux ministres féminins de notre gouvernement quelques mesures du type :

  * ramasser les SDF, les parquer dans des camps et les faire bosser gratuitement pour relancer l'économie française.De toute façon ils servent à rien donc je ne vois pas le problème.

   *créer un impôt supplémentaire pour les gens qui touchent le RSA. Motifs ? Là on peut faire preuve de créativité : manque d'ambition, goût de merde concernant la décoration de leur intérieur ou de leurs fringues, nuisance sonore et olfactive façon "bruit et odeur" de Chirac, pas assez de dents façon "sans-dents" de Hollande... Les possibilités sont infinies en fait.

   *  recenser les migrants et leur faire porter un rond vert avec marquer "migrant" sur leurs vêtements. Histoire que la population les distingue bien des "français de race blanche" comme le dit Morano.

Ce n'est au final pas compliqué de passer de la catégorie "réputation d'incompétence" à celle de "connasses". Il suffit juste de faire preuve de créativité. L'avantage ? Comme ces femmes politiques sont au gouvernement, elles peuvent vraiment faire n'importe quoi... On peut se reporter à la réforme des collèges qui, dans la catégorie "onadécidédepondrecetteréformeaprèsunefêtechezDSK," surpasse tout.

 

Bye bye bitches !

Partager cet article

Repost 0
Published by Sara
commenter cet article

commentaires

JulVinceChris 02/12/2015 19:55

Sur le don du sang pour les homosexuels, je voudrais dire que recevoir du sang d'un homosexuel ne rend pas homosexuel. De plus, la sodomie n'est pas l'apanage de l'homosexualité. Je vais même aller plus loin : un homme peut être hétéro et aimer se faire sodomiser.
http://www.lesinrocks.com/2010/08/19/actualite/special-sexe-heteros-passifs-la-fin-dun-tabou-1127206/

laurielit 09/11/2015 21:58

ce ton...cette manière de pointer du doigt les choses, d'être un peu grossière mais pas trop, bref du bon bitchage...t trop forte! La pauvre ministre du travail (je l'avais vue dans le petit journal), franchement ce doit être horrible cette situation quand même...mais c vrai elle a qu'à bosser ses dossiers. Bref see u très vite, on doit se prendre une bière qu'on a loupé la dernière fois! bizzzzzz

Caro Bleue Violette 09/11/2015 18:46

She's baaaaaaaaaaack ! Happy dance \o/ !

Au sujet du don du sang, il faut croire que la débilité profonde n'a hélas pas de limite... et je m'arrête là sinon je vais être grossière.

En revanche, pour la vidéo sur le harcèlement scolaire, je ne suis pas d'accord. J'en ai été victime durant mes 4 années de collège, les profs étaient parfaitement au courant et aucun n'a levé le petit doigt. Des situations similaires à celle de la vidéo, j'en ai vécu (et je suis loin d'être la seule), oui, en classe, sans que le prof ou la prof ne fasse quoi que ce soit. Alors je sais qu'il ne faut pas mettre tout les profs dans le même sac, qu'à l'époque on ne parlait pas du tout du harcèlement scolaire et que qu'il était de bon ton de fermer les yeux en disant que ce sont que des trucs de gamin et que les profs de maintenant ne sont heureusement plus comme ça. Mais cette vidéo présente bel et bien une réalité.

Sabine 09/11/2015 15:46

Ah que ce ton m'avait manqué! Je suis ravie de retrouver la bitch (ou plutôt les ici) de la semaine et les problèmes fondamentaux afférents. Je dois avouer que celles de cette semaines sont particulièrement bien vues. J'ai beaucoup ri mais je suis affligée aussi.

lasardine 09/11/2015 11:06

hey! welcome back!!
y'a du dossier ce matin! entre la tranche de rire et l'envie de se prendre...